La crème visage confortest très bien, une douceur, une odeur agréable, hydratante et ainsi l'huile de soin visage
Le Masque Exfoliant et Hydratant
LAURENCE
Crème pour le corps
C'est la 3eme fois que j'achète cette crème que j'apprécie beaucoup. Un seul bémol pour la dernière recharge, qui une fois insérée dans le pot, le couvercle ne se visse pas bien. J"ai aussi acheté le gommage, mais je n'ai pas assez de recul pour donner un avis. Je viens de commander la crème visage et l'huile car j'ai confiance dans la marque. Bravo, continuez a faire de bons produits.
Le Masque Exfoliant et Hydratant
Laura
Produits agréables
Produits qui sentent très bon, textures agréables. Utilisés depuis peu donc difficile de dire s ils sont efficaces ou pas sur les rougeurs
Le Savon Solide Nourrissant
Nathalie
Super
Super produit. Je connais la noix de Grenoble, car je suis de la région, mais je ne pensais pas que c'est bien fait, t'es aussi bien pour la peau. Ça a réglé une très bonne partie de mes problèmes sur mon visage. enfin un produit qui marche. Je vous remercie beaucoup d'avoir inventé cette gamme de produits à la noix de Grenoble
Routine Peau Sensible Fermeté
Martine
Toujours aussi bien
Toujours aussi bien que ce soit les produits et l livraison ultra rapide 🤗